AURAF-TRANSPLANT

Concert solidaire Bonneville 2017

Richard Razaf Trio

Richard Razaf Trio, bien connu des clubs parisiens, vous fera voyager dans l’univers jazzy. Richard Razafindrakoto au piano, accompagné par Rémi Chemla à la contrebasse et Thierry Tardieu à la batterie, vous feront vibrer au rythme énergique du jazz allié à la douceur des airs de musique malgache, racines du pianiste. Dans leur dernier album « Classics meet Jazz », le trio transpose le répertoire classique dans l'univers du jazz.

Donsharp de Batoro

Slameur burkinabé, Donsharp de Batoro est décrit comme le parolier des temps modernes. Avec 3 albums à son actif, il est lauréat de 3 Kundé (trophées de la musique au Burkina Faso). Le nom Donsharp (Monsieur Tranchant) lui a été attribué par ses amis pour son flot poignant. En effet, l’artiste manie les mots et les rimes sur des rythmes traditionnels en exploitant les richesses de sa culture. Son message principal gravite autour des valeurs fondamentales de l’Afrique.

Malinga Afrodisiac

Malinga Afrodisiac, trio venu des pays du soleil vous proposent toute la gamme de la black musique. DjuDju, Momo et Ibou vous entraînent dans une musique puissamment rythmée avec un groove d’une puissance diabolique et une ambiance follement « afrodisiac » !!

JAHKASA

Jahkasa, un son moderne ou le balafon et les instruments traditionnels discutent avec la musique électroacoustique pour se rencontrer autour d’un AfroReggae au groove solaire et inspirant. Un répertoire respirant la poussière de Ouaga et l’effervescence des maquis, un pied dans la musique mandingue de Bobo et un pied dans le reggae dub qui fait vibrer les soirées.